•  

    Un Autre Trésor

     

    Un autre Trésor est la boutique de bijoux de l'elfe Merethyl.

    Vous trouverez tout ce dont vous revez.


    44 commentaires
  • INFORMATIONS GÉNÉRALES:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Nom: Evans

     

    Prénoms: James. Mais comme c'est pourris et aussi vieillot que "Germaine", il se présente toujours sous le prénom "Arsène". (quoi, un plagiat éhonté? mais nooon. C'est.. un hommage!)

     

    Surnom: les gens ont souvent tendance à l'appeler: connard, voleur, pauvre tâche, connard, fils de tapin, connard, au choix.

     

    Âge: 23 piges, parce que toutes les pires conneries regrettables qu'on fait, c'est quand on est jeune.

     

    Race: Autrefois humain, devenu hybride.

     

    Métier: Voler au riche pour... garder pour lui. Anciennement médecin pour des crapules des bas fonds. Il s'affaire à rendre service à n'importe qui ayant de quoi le payer.

     

    Localisation: Dans les quartiers les moins bien fréquentés, les ruelles sombres, et autres planques louches.

     

    Royaume: Miya et Apolan, principalement.

     

     

    DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTERE:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Caractère

    Arsène est un salaud. Un immense connard. Un traître sans foi ni loi. Confiance en personne d'autre que lui-même. Lâche. Menteur. Voleur et à ses heures.. pilleur de tombe qui s'en branle pas mal de profaner papy Gérard si ça peut lui apporter une moindre babiole de valeur. Epicurien matérialiste qui collectionne tout ce qui brille comme le ferait une pie, Avare, et même pas un bon manipulateur. Ses seules qualités sont celles qu'il à acquiert avec le temps. A force de courir partout pour échapper à tout le monde, à force d'escalader des monts et des châteaux immenses, à force de se battre contre des armées entières de gens qui le haïssent... il est devenu particulièrement habile. Silencieux et invisible tel le chat noir dans la nuit. Jusqu'à ce qu'il ouvre sa grande gueule évidemment.

    Plus on devient doué plus on devient imbus de sa personne. Et bon sang... qu'il adore raconter sa vie! Se jeter des fleurs? C'est pour les misérables. Il se jette des bouquets, des parterres entiers! Les vitres et miroir ont étés créer par des gens qui l'ont vu en pleine action, voyons! Chacun sait ça. Un réel plaisir que de s'arrêter devant la vitrine d'une librairie fermée, peu importe qu'il fut en pleine course poursuite.

    D'ailleurs, on l'oublie régulièrement -faute de ses comportements excessifs- mais Arsène est un grand lettré: il n'est pas devenu par hasard le médecin d'un groupe de -archétype- mafioso! Entre quelques sacs et coffrets remplis d'or et de pierres précieuses, d'argenterie, de tableaux de collections et de sculptures, on peut observer des piles de gros ouvrages plutôt variés.

     

    Description Physique:

    Avez vous déjà vu... un RATON laveur muté? Bah voilà. En chair, en os, en poils. Une expérience foireuse et raté d'un type un peu trop obsédé par cette idée clichée de faire mumuse avec les gênes des gens. Et des bestioles, donc. Vive les potions vertes dégueulasses, les dissections de bestioles et de monstres, des cadavres déchiquetés et on vous épargnera tout le florilège de trucs pas ouf.

     

    Comment ça, Hulk il est vert aussi? Mais est-ce qu'il a des OREILLES de RATON? Hein? Et une CRAVATE? Non, je crois pas. Et un superbe chapeau? Non plus. C'est que quand on est une crapule on a plutôt intérêt d'avoir la classe. Sinon qui voudrait s'approcher d'un clodo pour lui demander de.. par exemple.. pousser tatie Solène dans les escalier pour avoir l'héritage? Puis elle était trop vieille t'façon, c'est rendre service que d'abréger sa v- ses souffrances, nan?

     

    Images:

     

      

     

    POUVOIRS/ARMES:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Histoire:

     

     [my alcoholic friends]

     

    Un vieux tourne-disque en marche, une mélodie vibrante dans une pièce éclairée de tout les côtés, une balle repliée sur elle-même sur un plateau argenté... Arsène virevolte de la table à son bureau, ses étagères, livre imagé en main pendant qu'un animal suffoque dans une cage à côté d'un carton ouvert. L'un des minions de son patron est venu le voir pour la troisième fois cette semaine:

    - T'imagine si j'avais eut la putain de carapace d'une tortue? Ou la peau d'un d'ces satanés gorilles? J'aurais pas à supporter ces cicatrices dégueulasses que tu m'laisses.

    - Si t'es pas content tu peux aussi crever dans une flaque de ta propre composition?, rétorquait Arsène du tac-au-tac.

     

    Un râle mécontent. Le type lui tourne le dos et s'en va en prenant soin de claquer violemment la porte.

    Son quotidien, sa routine. La crapule était habitué à ces grincheux alors qu'ils lui devaient la vie, hein. Ces ingrats. Ceci dit le dernier avait le mérite de confirmer l'une de ses dernières lubies: mener des recherches afin que les humains puissent égaler, voire, surpasser ces créatures magique avec lesquelles ils cohabitent depuis si longtemps. Quelle injustice que ceux là aient été dotés de pouvoirs singuliers alors que les humains eux, sont si fragiles. Délaissé par la magie qui pourtant s'imprègne partout. Les paysages, des objets, des bêtes...

    En moins de temps qu'on le penserait, Arsène, convaincu de son génie d'après ses réussites sur ses cobayes animaux, à commencé à faire des tests sur des membres de l'organisation de son grand patron. Ce dernier, sans surprise, n'a pas apprécié les pertes importantes. Surtout alors qu'il n'avait pas donné son autorisation. En représailles, le bonhomme s'est amusé à retourner contre son employé, ses recherches et produits pas nets. Un savant et curieux mélange inexplicable qui aurait largement dû le faire souffrir et le tuer.

    Mais on connait la chanson: dans les histoires héroïques le BG s'en sort avec quelques modifs sympa? Présumé gravement D.C.D, Arsène s'est fait jeté dans une grande rivière. A son réveil, il s'est rendu compte qu'il n'était plus tellement humain... et depuis il tente secrètement de trouver une formule pour redevenir humain. C'est que... raton laveur.. c'est pas aussi cool qu'un alligator ou.. encore moins sexy qu'une chenille.

     

    Pouvoirs: Nada. Foirage total.

     

    Armes: Deux couteaux planqués... quelque part sur lui. Une arme à feu inutilisable (pour la dissuasion c'pratique) à sa ceinture. Son sourire colgate.

     

    Autre: Allergique aux moches.


    4 commentaires
  •  

    La chambre d'Elmon

    La chambre d'Elmon est assez simple malgrés ses origines de chevaliers,la chambe possède des tons de couleurs rouges et verts.Avec une suite qui laisse fermé à clef.

     


    18 commentaires
  •  

    La chambre de Link

    La chambre de Link est assez simple,un lit aux couleurs vertes,un bureau,des livres de son villag et..c'est tout ?

     


    8 commentaires
  •  

    (Personnage de Vanie)

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    INFORMATIONS GÉNÉRALES:

     

    Nom: Nieganori

     

     

    Prénoms: Hestia

     

     

    Surnom: ///

     

     

    Âge: 20 ans mais seulement en apparence

     

     

    Race: Vampire Primordial 

     

     

    Métier: Etudiante 

     

     

    Localisation:  Les endroits reculés, généralement près des chapelles, des lieux enneigés.

     

     

    Royaume: Elle voyage dans tous les Royaumes

     

     

    DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTERE:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Caractère:

    Hestia est une jeune fille fortement intelligente et rusée, elle n'agit jamais sans s'être fait son petit point de vue. Son caractère a fortement été scié durant toute sa jeunesse dont elle n'a d'ailleurs pas pu profiter, ce qui l'a rendu insensible tel que la pitié par exemple.

    Elle n'apprécie guère la compagnie et préfère ses petits moments de solitude. C'est d'ailleurs pour cela que celle-ci ne supporte pas les animaux qui demandent selon elle beaucoup trop d'affection sans oublier le fait qu'elle ne supporte pas les poils.

    La blondinette prend énormément de temps à calculer réellement une personne pour la simple et bonne raison qu'elle ne voit pratiquement aucune différence entre chaque être, mise à part les nobles qu'elle a beaucoup plus tendance à considérer. L'arrogance est l'un de ses pires traits de caractère, elle a beau avoir été élevé dans une famille de nobles, elle ne pourra jamais s'empêcher de répondre, de se montrer arrogante et mauvaise envers autrui.

    Ce qui suit est évidemment la manipulation, elle sait se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas pour obtenir ce qu'elle souhaite en temps voulu, et cela, en manipulant les esprits les plus naïfs. Frimeuse et narcissique se montre aussi Hestia.

      En effet, ce sont sûrement les deux premières choses que l'on peut remarquer sur sa personne. Par ailleurs, elle est très rancunière donc ses désires de vengeances sont si immenses qu'elle va absolument tout mettre en oeuvre pour faire regretter à la personne qui a osé s'en prendre à elle, ses actions et ses paroles.

    Malgré la plupart de ces points négatifs, elle peut se montrer aimante et attentionné envers les personnes qu'elle aime réellement.

     

    Description Physique: 

    Par son doux visage qui s'associe parfaitement à sa couleur de peau claire et ses tons pâles, celle-ci a l'étoffe d'une poupée et cela depuis sa rude enfance.

    Il est ainsi possible de se demander parfois si celle-ci est bien réelle, surtout quand elle dort, sans oublier le fait qu'elle ne respire pas sous sa forme nocturne. Ses yeux en amandes sont d'un magnifique bleu océanique, d'une immense profondeur qui en donnerait presque le vertige, rendant ainsi son regard beaucoup plus grand et intimidant bien que les nuances soient légèrement tirées vers un bleu un peu plus glacial, particulièrement quand le temps se montre mauvais.

    Ses longs cils ont tendance à intensifier cette sensation de vertige et même d'envoûtement. Sa longue chevelure blonde et lisse , qui est suivi de lignée en lignée, témoigne en quelque sorte de son rang familial mais aussi de la reverdie moyenâgeuse où l'idéal féminin de la noblesse se traduisait par la blancheur de la peau, la longue chevelure blonde associé à l'or par sa dorure.

    La finesse de cette jeune fille s'explique en partie parce qu'elle ne prend pas le temps de faire attention à son alimentation et saute très souvent des repas mais aussi parce qu'elle exerce particulièrement sa souplesse.

    Son sceau familial a été posé directement sur le bas de son dos lorsqu'elle devait avoir seulement cinq ans mais celui-ci n'est pas visible à cause des vêtements qu'elle porte par dessus.

    Hestia mesure dans les environs d'un mètre soixante-cinq pour quarante-cinq kilos.

     

    Images:

    Jour:

     

    Nuit:

      

     

     

    POUVOIRS/ARMES:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    Histoire~Incipit de son journal~ 

     

    Je me nomme Hestia, fille héritière et aînée de la famille Nieganori. J'ai eu la malchance de naître dans une famille de nobles et de mettre fais appeler ainsi. C'est un prénom trop courant à mon goût et j'aurais aimé m'appeler autrement, mais j'ai dû m'y habituer rapidement même si j'ai pour tendance à ne pas du tout l'assumer. Beaucoup de gens aimeraient avoir ma vie, et pourtant, moi, j'aurais aimé encore plus qu'eux, échanger nos vies ne serait-ce qu'un jour.

    Ma naissance s'est étrangement réalisée sur l'autel d'une église et ma mère fut égorgée sur l'autel ce même jour alors qu'elle venait de m'accoucher, d'après ce que m'avait raconté la confidente de celle-ci, qui m'a d'ailleurs accompagnée pendant toute mon enfance avant de mourir d'une mystérieuse et soi-disant maladie pulmonaire. Ma mère fut ainsi tuée pour m'avoir donnée naissance alors qu'elle descendait aussi d'une noble lignée sans que je n'en sache les raisons. Je fus née avant l'enfant de ma belle mère suite à la grossesse cachée de ma génitrice, ce qui me fit donc remporter le rôle d'héritière de la famille.

    Cependant, j'ai dû suivre des règles très strictes par l'importance du rôle que j'occupe dans la famille mais aussi par le fait que je n'étais pas désirée en tant qu'héritière. J'ai toujours souhaité être libre mais une fois l'âge majeur atteint, l'ajout de nouvelles règles n'ont fait que me restreindre encore plus bien que l'on m'ait souvent dit que sans règles, nous tomberions dans l'anarchie et donc qu'il n'y aurait aucune réelle liberté.

    J'ai aussi parfaitement conscience, depuis mon plus jeune âge, que, le rôle que j'ai pu voler au sein de cette famille sans le vouloir, m'attirerait rapidement des problèmes et attiserait de mauvaises intentions, ce qui explique en parti mon départ de la demeure familiale suite à la proposition que j'ai reçue, d'une vieille connaissance qui n'est plus parmi nous, pour partir le plus loin possible.

    Je n'ai jamais réellement eu la crainte de m'aventurer seule et de faire face à des dangers, même si mon propre corps rejette ce don, que j'ai par ailleurs du mal à contrôler. En bref, cette proposition était la seule solution pour m'éloigner de ce monde minable, qui, petit à petit, m'en faisait courir à ma perte et perdre la raison.

    Heureusement, ce titre d'héritière volé par ma naissance perdure et me suivra jusqu'à ma mort, je m'en suis assurée.

     

     

    Pouvoirs

    Elle manipule les molécules de son propre corps. En outre, celle-ci a la capacité d'utiliser son propre sang. Elle peut, par ailleurs, diriger ses molécules après s'être blessé (volontairement ou non) pour les diriger dans un autre corps et prendre possession des différents systèmes, elle peut donc en parti faire tomber une personne malade aussi à partir des anticorps avec une simple possession, créer des maladies, que ceux-ci ne connaissent pas.

    Mais cela laisse sous-entendre qu'elle serait donc capable aussi de soigner des maladies et de comprendre d'où viennent certains problèmes.

    Un don à la fois malveillant, mais qui peut s'avérer être d'une grande nécessité puisqu'elle peut stopper une douleur en coupant les messages envoyés par le cerveaux ou en les faisant disparaître via toute une manipulation. Il a aussi pour effet sur elle une régénération cellulaire très rapide et lui permet de garder une peau très jeune, souple et douce.

    Son pouvoir lui permet par ailleurs de ressentir aussi les particules qui l'entourent. Il est tout de même important de préciser que si elle arrive à ressentir certaines particules et le reconnaître c'est parce qu'elle a l'habitude depuis son enfance de pouvoir sentir les molécules qui l'entourent suite aux très nombreux entraînements.

    Cependant, comme son propre corps rejette un peu son don, une utilisation trop répétée ou longue ont de grandes répercussions sur la jeune fille : Saignements, maux de tête, pertes de connaissance (etc...).

    Et dans les cas les plus grave, elle peut être amenée à : faire l'amnésie lacunaire ou non, subir de fortes pressions qui seront exercées sur son coeur. Dans le pire des cas, elle peut aller jusqu'à en mourir surtout quand il s'agit de prendre possession d'un corps qui est une manipulation très risquée et dangereuse pour elle.

    Son pouvoir est un véritable complexe entier qu'elle-même essaie de maîtriser et comprendre.

     

    Armes: Des armes ? Pour se casser un ongle ?

     

    Autre

    Celle-ci est terriblement allergique à la poussière et cette allergie a été découverte lors de sa première fugue, quand elle s'est réfugiée dans un maison abandonnée. Sans oublier de préciser que sa chevelure blanchit la nuit pour des raisons méconnues. Enfin, elle s'est découverte une passion pour le violon plus jeune.


    votre commentaire