• James Evans

    INFORMATIONS GÉNÉRALES:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Nom: Evans

     

    Prénoms: James. Mais comme c'est pourris et aussi vieillot que "Germaine", il se présente toujours sous le prénom "Arsène". (quoi, un plagiat éhonté? mais nooon. C'est.. un hommage!)

     

    Surnom: les gens ont souvent tendance à l'appeler: connard, voleur, pauvre tâche, connard, fils de tapin, connard, au choix.

     

    Âge: 23 piges, parce que toutes les pires conneries regrettables qu'on fait, c'est quand on est jeune.

     

    Race: Autrefois humain, devenu hybride.

     

    Métier: Voler au riche pour... garder pour lui. Anciennement médecin pour des crapules des bas fonds. Il s'affaire à rendre service à n'importe qui ayant de quoi le payer.

     

    Localisation: Dans les quartiers les moins bien fréquentés, les ruelles sombres, et autres planques louches.

     

    Royaume: Miya et Apolan, principalement.

     

     

    DESCRIPTION PHYSIQUE ET CARACTERE:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Caractère

    Arsène est un salaud. Un immense connard. Un traître sans foi ni loi. Confiance en personne d'autre que lui-même. Lâche. Menteur. Voleur et à ses heures.. pilleur de tombe qui s'en branle pas mal de profaner papy Gérard si ça peut lui apporter une moindre babiole de valeur. Epicurien matérialiste qui collectionne tout ce qui brille comme le ferait une pie, Avare, et même pas un bon manipulateur. Ses seules qualités sont celles qu'il à acquiert avec le temps. A force de courir partout pour échapper à tout le monde, à force d'escalader des monts et des châteaux immenses, à force de se battre contre des armées entières de gens qui le haïssent... il est devenu particulièrement habile. Silencieux et invisible tel le chat noir dans la nuit. Jusqu'à ce qu'il ouvre sa grande gueule évidemment.

    Plus on devient doué plus on devient imbus de sa personne. Et bon sang... qu'il adore raconter sa vie! Se jeter des fleurs? C'est pour les misérables. Il se jette des bouquets, des parterres entiers! Les vitres et miroir ont étés créer par des gens qui l'ont vu en pleine action, voyons! Chacun sait ça. Un réel plaisir que de s'arrêter devant la vitrine d'une librairie fermée, peu importe qu'il fut en pleine course poursuite.

    D'ailleurs, on l'oublie régulièrement -faute de ses comportements excessifs- mais Arsène est un grand lettré: il n'est pas devenu par hasard le médecin d'un groupe de -archétype- mafioso! Entre quelques sacs et coffrets remplis d'or et de pierres précieuses, d'argenterie, de tableaux de collections et de sculptures, on peut observer des piles de gros ouvrages plutôt variés.

     

    Description Physique:

    Avez vous déjà vu... un RATON laveur muté? Bah voilà. En chair, en os, en poils. Une expérience foireuse et raté d'un type un peu trop obsédé par cette idée clichée de faire mumuse avec les gênes des gens. Et des bestioles, donc. Vive les potions vertes dégueulasses, les dissections de bestioles et de monstres, des cadavres déchiquetés et on vous épargnera tout le florilège de trucs pas ouf.

     

    Comment ça, Hulk il est vert aussi? Mais est-ce qu'il a des OREILLES de RATON? Hein? Et une CRAVATE? Non, je crois pas. Et un superbe chapeau? Non plus. C'est que quand on est une crapule on a plutôt intérêt d'avoir la classe. Sinon qui voudrait s'approcher d'un clodo pour lui demander de.. par exemple.. pousser tatie Solène dans les escalier pour avoir l'héritage? Puis elle était trop vieille t'façon, c'est rendre service que d'abréger sa v- ses souffrances, nan?

     

    Images:

     

      

     

    POUVOIRS/ARMES:

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Histoire:

     

     [my alcoholic friends]

     

    Un vieux tourne-disque en marche, une mélodie vibrante dans une pièce éclairée de tout les côtés, une balle repliée sur elle-même sur un plateau argenté... Arsène virevolte de la table à son bureau, ses étagères, livre imagé en main pendant qu'un animal suffoque dans une cage à côté d'un carton ouvert. L'un des minions de son patron est venu le voir pour la troisième fois cette semaine:

    - T'imagine si j'avais eut la putain de carapace d'une tortue? Ou la peau d'un d'ces satanés gorilles? J'aurais pas à supporter ces cicatrices dégueulasses que tu m'laisses.

    - Si t'es pas content tu peux aussi crever dans une flaque de ta propre composition?, rétorquait Arsène du tac-au-tac.

     

    Un râle mécontent. Le type lui tourne le dos et s'en va en prenant soin de claquer violemment la porte.

    Son quotidien, sa routine. La crapule était habitué à ces grincheux alors qu'ils lui devaient la vie, hein. Ces ingrats. Ceci dit le dernier avait le mérite de confirmer l'une de ses dernières lubies: mener des recherches afin que les humains puissent égaler, voire, surpasser ces créatures magique avec lesquelles ils cohabitent depuis si longtemps. Quelle injustice que ceux là aient été dotés de pouvoirs singuliers alors que les humains eux, sont si fragiles. Délaissé par la magie qui pourtant s'imprègne partout. Les paysages, des objets, des bêtes...

    En moins de temps qu'on le penserait, Arsène, convaincu de son génie d'après ses réussites sur ses cobayes animaux, à commencé à faire des tests sur des membres de l'organisation de son grand patron. Ce dernier, sans surprise, n'a pas apprécié les pertes importantes. Surtout alors qu'il n'avait pas donné son autorisation. En représailles, le bonhomme s'est amusé à retourner contre son employé, ses recherches et produits pas nets. Un savant et curieux mélange inexplicable qui aurait largement dû le faire souffrir et le tuer.

    Mais on connait la chanson: dans les histoires héroïques le BG s'en sort avec quelques modifs sympa? Présumé gravement D.C.D, Arsène s'est fait jeté dans une grande rivière. A son réveil, il s'est rendu compte qu'il n'était plus tellement humain... et depuis il tente secrètement de trouver une formule pour redevenir humain. C'est que... raton laveur.. c'est pas aussi cool qu'un alligator ou.. encore moins sexy qu'une chenille.

     

    Pouvoirs: Nada. Foirage total.

     

    Armes: Deux couteaux planqués... quelque part sur lui. Une arme à feu inutilisable (pour la dissuasion c'pratique) à sa ceinture. Son sourire colgate.

     

    Autre: Allergique aux moches.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:31

    Les images ont buguées? :'D (ça se trouve c'est de ma faute, du coup dis moi!)

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:32

    (surement je vais essayer de les remettre !

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:37

    Désolé si jamais je t'embête trop. :'D (je trouvais ça juste dommage, j'avais fait des pitis trucs pour égayer tout ça. si besoin je peux te filer les url)

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:43

    Non,non t'inquiète pas tu m'embetes pas du tout ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :