• La voie des étoiles

     

     

    La voie des étoiles

     

    "La voie des étoiles est une petite ruelle comportant beaucoup de magasins."

     Un Autre Trésor

    Garden Fragrance


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 15:08

    Holly et Winnie arrivèrent à La Voix des Étoiles.

    - Il y a dans cette ruelle de nombreuses boutiques en tout genre. Il y a Un Autre Trésor qui est une boutique de bijoux. Et il y a aussi Garden Fragrance qui est mon magasin d'herboristerie, présenta la jolie elfe.

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 15:14

    Winnie:

    -attend..tu a une boutique d'herboristerie ! c'est génial ! tu l'a eu toute seule ?!

    Elle était impressionnée par son talent.

    3
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:54

    - On peut dire ça comme ça. Mon père m'a donné de l'argent et j'ai pu acheter et ouvrir cette boutique ! répondit-elle fièrement. J'aime beaucoup les plantes et les fleurs, c'est pour ça. Je fais aussi des potions en tout genre et des parfums. Malheureusement, elle n'est pas tout le temps ouverte, car je me balade souvent et je cueille des plantes et des fleurs. Mais quand elle est ouverte il y a pas mal de clients, ça fonctionne plutôt bien.

    4
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:06

    Winnie:

    -ooh je vois...c'est super si tu arrives à vivre de ta passion,je trouve cela super !

    Elle trouvait la boutique fort belle de l'extérieur,qu'est-ce que ça devait etre à l'intérieur ! Elle regarda ensuite les gens aux alentours,ils étaient habillés si élégament,et elle ressemblait un peu à rien,sa première option était de s'habiller comme les habitants.

    5
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:34

    (Oups, désolée pour ce long retard, j'avais totalement oublié de te répondre ^^'')

    Holly sourit et murmura un petit "Merci".

    - Tu veux qu'on s'arrête dans les boutiques ou tu veux qu'on continue la visite ? demanda-t-elle à Winnie.

    6
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:16

    (c'est pas grave ^^)

    Winnie:

    -ooh je vois pas l'intéret de m'y arreter j'ai pas de sous donc bon..

    Elle avait une mine triste,pas de travail,pas de maisons,donc pas de sous de quoi s'acheter de beaux vetements..

    7
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:32

    Holly sembla réfléchir un instant. Ça devait être dur pour winnie d'arriver ici sans rien...

    - Si tu veux, je peux te passer des sous pour que t'achète ce que tu veux, proposa la jolie Elfe avec un sourire bienveillant.

    8
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:33

    Winnie:

    -hein ca va pas ?! garde tes sous voyons ! Et puis ça sert à rien j'ai pas de maisons,je les mettrais où mes babioles que j'achète ?

    9
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:44

    - Mais je n'ai pas de problème d'argent, je peux t'en passer autant que tu veux, ça ne me dérange pas, répondit Holly, généreuse. Et puis... Tu pourrais peut-être emménager chez moi le temps de te trouver une maison, qu'est-ce que tu en dis ? Il y a assez de place chez moi pour te recevoir, termina la jolie Elfe avec un sourire.

    10
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:47

    Winnie:

    -C'est vrai ?! ça te dérange vraiment pas ?!

    Winnie ne savait pas trop quoi dire,elle avait pas l'habitude d'ame généreuse là où elle habitais !

    11
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:00

    - Non, ça ne me dérange pas du tout ! heureuse que Winnie ait accepté. Tu veux aller faire les boutiques pour te trouver des nouveaux vêtements ?

    12
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:05

    Winnie:

    -ouii j'adorerais ! je ressemble à rien !

    13
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:38

    - Mais non, dis pas ça ! Moi, je te trouve très jolie... déclara Holly avant de baisser les yeux vers ses chaussures, gênée.

    Elle prit une inspiration puis déclara :

    - Bon, on y va ! Direction Un Autre Trésor ! lança-t-elle en prenant la Fée par le bras et en se dirigeant vers la boutique de bijoux.

    Après quelques pas, elle se tourna vers Winnie et lui demanda un peu inquiète :

    - Ça ne te dérange pas que je te tienne comme ça ?

    14
    Samedi 12 Novembre 2022 à 20:16

    Winnie:

    Une rougeur apparut alors ses joues.

    -c'est..gentil à toi..euh non,non !

    Elle retrouva son sourire et la suivit à la boutique.

    15
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:56

    Holly se tourna vers Winnie.

    - Où veux-tu aller ? Que veux-tu faire ?

    16
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:04

    Winnie:

    -euh..il y a une boutique de vetements ? Parce que bon..je ressemble un peu à rien...

      • Mercredi 8 Février 2023 à 18:13

        (Il n'y a pas de boutique de vêtements à Miya Kingdom :'( )

    17
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:19

    (si,http://lucile-lux.kazeo.com/magic-textile-a212056797)

      • Mercredi 8 Février 2023 à 18:22

        (Ah oui, c'est vrai ! Excuse moi ^^')

    18
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:24

    Holly secoua la tête.

    - Non, je te trouve très jolie, mais si tu veux de nouveaux vêtements, alors on va aller en acheter ! On va au Magic Textile, j'espère que tu y trouveras ton bonheur, sourit l'Elfe.

    Elle se dirigea vers la Rue d'Ivoire.

    - C'est par là.

    19
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:46

    Winnie:

    -ooh c'est jolie nom...

    Elle sourit et la suivit,la remerciant du compliment.Mais seulement elle voulais pas ressembler à une étrangère.

    20
    Vendredi 10 Février 2023 à 21:46

    La voie des étoiles était bondée de monde. Les gens étaient bien habillés et tous avaient des masques divers et variés. La musique emplissait chaque rue, les rires se mêlaient aux danses. Anthéa ne savait plus où donner de la tête. Malgré son masque, elle restait reconnaissable. Elle était une humaine dans une ville presque entièrement remplie d'elfes. Elle était plus petite. De plus, ses longs cheveux presque blancs étaient une marque reconnaissable de la jeune femme. 

    Elle sentait sa robe pleine de froufrou ondulait à chaque pas. Elle restait près des jumeaux pour se frayer un chemin. Elle avait vu juste pour la robe de Lura. Elle était sublime. On aurait dit une princesse de conte de fée. Quant  à Alwin, il avait une allure particulièrement élégante. 

    21
    Samedi 11 Février 2023 à 09:57

    Alwin:

    -wouah..je pensais pas qu'il y avait tant de monde que ça...

    Il se fraya un chemin dans la foule restant pret d'Anthéa et de sa jumelle.

     

    Lura:

    -En effet...mais regardez c'est surveiller par les gardes ! Eux aussi ils ont un masque ! 

    En effet les gardes surveillait le lieux de la fete afin d'éviter que ça dégénère avec l'alcool.

    22
    Samedi 11 Février 2023 à 12:56

    Anthéa se disait qu'avec les masques, les gardes ne les reconnaitrait pas. Du moins, c'est ce qu'elle espéra. 

    "Ils ne devineront jamais que c'est vous."

    Elle dodelinait la tête au rythme de la musique. 

    23
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:56

    Lura:

    -Oui espérons-le ! maintenant on danse ! Ah mais il faut un cavalier...

    Regarde les garçons.

     

    Alwin:

    -C'est bien vrai..

    24
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:54

    Il est vrai que les danses proposés par les musiques se faisaient à deux. 

    "Mais... je ne sais pas danser.."

    Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu trop l'occasion d'apprendre. 

    25
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:07

    Alwin:

    Il retrouva vite le sourire en la regardant.

    -Ca ne fait rien ! dansons au feeling !

    Il voulait la rendre heureuse,lui redonner le sourire,juste pour cette soirée.

     

    Lura:

    -Et bien,pourquoi pas ! Je vais chercher de quoi à boire en attendant !

    Elle se fraya un chemin dans la foule allant à la buvette,heureusement qu'elle avait quelques sous de coté.

    26
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:20

    Tant bien que mal, Anthéa tenta de suivre le rythme de la musique, observant comment les gesnet Alwin dansaient autour d'elle. Elle n'était pas très à l'aise, n'ayant pas l'habitude de danser. Mais elle finit par se laisser emportée par l'ambiance autour d'elle. 

    27
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:26

    Alwin:

    Il lui fit une révérence princière et tendit sa main pour l'inviter à danser.

    -Me feriez-vous l'honneur de danser ?

     

    Lura:

    Elle acheta trois cocktails sans alcool et se fraya un chemin dans la foule avant d'apercevoir le garde au cheveux rouges.

    28
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:27

    Passée l'étonnement de l'allure chevalresque et presque royale d'Alwin, Anthéa prit sa main pour accepter son invitation à danser, en riant.

    "Avec plaisir!"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :