• Le temple de Voyance

     

    Le temple de Voyance

     

    Le temple de Voyance,est un endroit de paix,où des villageois viennent pour recevoir des réponses avec des visions.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2022 à 22:19

    Korrine s'avança en courant pour se rendre au Temple de la Voyance. Korrine ne pouvais plus supporter d'entendre sa mère l'appeler dans ses rêves en lui demandant de l'aide. Elle devenait folle de l'entendre chaque nuit depuis des mois et des mois... Elle ne dormais plus. Ne réussissais plus ses examens de magie et ne guérissez plus les animaux, tellement fatiguée. Son père se doutait de quelque chose mais ne prononçais aucun mot. Une de ses amies lui raconta une certaine légende comme quoi,  se rendre au Temple de la Voyance fournissait des réponses à des rêves incompréhensibles comme ceux de Korrine. Elle courait car s'enfuir des cours de Magie était illégal sous peine de renvoie mais sa curiosité fût tellement plus forte que le sujet des cours qu'elle préféra partir. De plus, à l'âge de 22 ans, l'école n'étais pas très important à ses yeux. 

     

    Dès quelle arriva sur place, un énorme kiosque fit son apparition. Des escaliers en marbre blanc entouré de lierre et de d'autres plantes firent tous son charme au bâtiment sûrement millénaire. 

    - Wahouw, ne put s'empêcher d'exclamer Korrine. C'est... Incroyable... 

    Elle avança prudemment, prête à sortir ses flèches si d'autres ennemis se cachaient dans ce lieu. Ces colonnes étaient époustouflantes à voir. Une bonne atmosphère pesait dans l'air. Comme si... comme si un ange y était passé. Elle arriva enfin sur le kiosque, épuisée d'avoir monter 256 marche d'après ce quelle avait compté. 

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 20:49

    Elle pouvait y voir l'étrange sphère en marbre au milieu du kioske,elle semblait ne pas avoir bouger depuis des lustres comme figée dans le temps.

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 21:56

    Elle sentait que cet endroit était exceptionnelle. Il dégageai une forte puissance... magique. Comment trouver une explication à son rêve ? Que devait-elle faire ? 

    - On est pas sorti de l'auberge ! se dit Korrine pour elle-même. Comment savoir ce que signifie mon... mes rêves étrange ? 

    La nuit tombait mais aucune réponse ne semblait exister ; elle avait dégagé sa magie au maximum, offrir des offrandes ou encore prier toute la soirée, rien ne semblait se produire. Elle se demandait si tout ce qu'on lui avait raconté était faux, mais un sentiment puissant lui disait le contraire. 

    4
    Lundi 22 Août 2022 à 21:58

    Rien ne c'était passé,pourtant il semblait que la jeune fée ait tout fait pour que son voeu se réalise.

    5
    Lundi 22 Août 2022 à 22:02

    - J'abandonne..., soupira-t-elle. Les Dieux ne veulent pas de moi... Qu'est-ce que j'ai fait ? 

    Elle ramassa ses affaires pour partir en pensant aux punitions qu'elle aurait pour s'être enfuit de l'école, mais une lumière derrière elle attira son attention.  Mais... c'est quoi ça ?!

    6
    Lundi 22 Août 2022 à 22:18

    La sphère commençait à tourner et la pierre s'y trouvant s'illuminait petit à petit,jusqu'à creer une tempete tout autour d'elle.

    Elle y entendit une voix résonner " ton voeu est éxcaucé"?

    7
    Lundi 22 Août 2022 à 22:25

    Elle resta bouche bée. 

    "Ton souhait est bien de comprendre tes rêves ?" demanda la voix, douce.

    - Heu... Oui c'est ça ! 

    La tempête brilla encore plus fort qu'avant, le Temple tout entier brillait dans la nuit qui était déjà noire...

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 22:27

    La lumière disparue alors soudainement,la replongeant dans le noir obscure de la nuit qui était tombée,comme si tout cela ne c'était jamais passer.

    9
    Lundi 22 Août 2022 à 22:32

    - Quoi ?! Mais il se passe quoi ? 

    Soudain, la statue se mit à briller.

    "Reviens à la pleine lune pour plus de magie et de réponse... Les étoiles ont déjà trassée ton chemin..." 

    Puis tout disparu pour de bon. 

    (Je dois y aller, à demain, peut-être!)

    10
    Lundi 22 Août 2022 à 22:38

    (ça marche à demain ! Je repond demain du coup vais y aller également)

    11
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:11

    Son voeux semblait etre exaucer,mais à quel prit,elle savait que chaque magie faire,il y avait un prix à payer,cela dépendait de quel genre de sort,si c'était un voeu,ça allait etre surement rien.

    12
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:39

    Korrine repartit en direction de sa chambre dans la Rue de la Paix.

    13
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:45

    (je trouve plus la rue de la paix)

    14
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:46
    15
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:48

    (je vais la refaire ^^)

    16
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:50

    (ok ^^ j'ai posté un commentaire sur la chambre ^^)

    17
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:52

    (d'accord ^^)

    18
    Mardi 30 Août 2022 à 21:11

    La météorite qui semblait être tombée du ciel se trouvait sûrement là. Korrine monta les 256 marches pour arriver sur le Temple. 

    19
    Mercredi 31 Août 2022 à 21:59

    Elle vit alors une jeune femme fort belle qui brillait comme une étoile devant elle,lui souriant en la voyant monter ses marches.

     

    20
    Samedi 3 Septembre 2022 à 23:22

    Korrine eue le réflexe de sortir son arc et ses flèches de feus, prête à anéantir cet... étrange femme. 

    - Qui êtes-vous ?!

    21
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:38

    La jeune femme lui souria,elle était fort belle,la peau bleu qui brillait comme le ciel étoilé,les cheveux blanc lumineux comme la lune,avec un anneau doré qui tournait autour de son voile noir comme la nuit.

    -Je suis la déesse Odéa,déesse de la nuit et des souhaits

    22
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:54

    Korrine sursauta et serra plus fort son arc. 

    -... Que me voulez-vous ?!! 

    Elle avait horriblement peur.

    23
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:58

    La déesse dégagait un amour maternel envers elle.

    -Je suis là pour exaucer ton souhait,c'est bien pour ça que tu es là je suppose..a moins que tu ai changer d'avis mon enfant.

    24
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:01

    Pourquoi cette déesse l'appelait-elle "mon enfant"?

    - Mais je voulais voir ma mère ! Pas... une déesse... 

    Elle était sur le point de pleurer. Elle lâcha son arc et ses flèches et se mit accroupit les mains prisent dans son visage.

    25
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:03

    La déesse s'approcha et caressa ses cheveux,s'accroupillant devant elle.

    -Si je suis venue c'est que ton souhait était trop vague j'ai besoin de plus de détails..est-ce que tu souhaite seulement la revoir un cours instant et elle retournera là d'où elle étais,ou souhaite tu la refaire vivre..ce sont deux choses différentes.

    Elle parlait d'une voix calme et mielleuse.

    26
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:40

    Elle enleva ses mains de son visage, car elle avait arrêté de pleurer.

    - Et j'imagine qu'il faut faire un sacrifice ou une quête ? Quelle est le prix à payer ?

    27
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:46

    La déesse acquiesa.

    -En effet...il y a toujours un sacrifice à payer,ça peut etre n'importe quoi...ce sont souvent un mauvais événement qui arrive à l'imprévus,rien de bien méchant..

    28
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 15:30

    -Rien de bien méchant ?!!! Vous vous moquez de moi, en réalité !!!

    Elle tourna le dos à la déesse. 

    -Vous apparaissez comme ça de nul part et vous me demandez de sacrifier quelque chose de pas  très grave ?!!

    29
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 18:50

    -Je comprend ta colère,mais c'est ainsi que ça fonctionne...les mauvaises choses arrivent car elles doivent arriver.

    30
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:24

    Korrine savait de toute façon que la déesse avait raison. 

    -Et quel est ce sacrifice alors ?

    31
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:30

    -Tu le sauras ne t'en fait pas...Moi meme je ne le sais pas..

    32
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:34

    -Quoi ?!! Mais... je ne comprends rien, tout ce que je sais c'est que j'ai perdu tout mes amis à cause de vous et ce lieux maudit... Vous dites qu'il existe un sacrifice mais vous ne le connaissez même pas ?! Ce.... ce lieu est si étrange... De plus, mon père va me tuer... je croyais que ma mère avait un message important à livrer mais non, elle m'envoi juste des ennuis ! 

    Elle soupira de tristesse et de malheur.

    33
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:14

    La déesse la prit tout doucement dans ses bras,voyant sa tristesse.

    -Il ne te tuera pas...tu verra en rentrant..tu comprendras tout.

    34
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:24

    Mais Korrine la repoussa violemment. 

    - Lâchez-moi !! Je ne vous connais même pas !!

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 20:28

        (sinon, quand est-ce que tu fait la fiche de Korrine ?)

    35
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:50

    -Desolé désolé...

    Elle voyait en elle tellement de tristesse et de colère,elle devait avoir eu pas mal de misères pour etre comme ça.

    (je te la ferais j'ai pas oubliée ^^)

    36
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:01

    Korrine ne rappela des flammes qui avaient envahis tous ses rêves. Un vrai traumatisme était née en elle, elle ne s'en remettrait peut-être jamais... Et cette "déesse" venait lui apprendre qu'elle pouvait faire revivre Pénélope, sa mère. Au plus profond d'elle, elle n'y cru pas une seconde. 

    (Ok, merci !! ^^)

    37
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:06

    Les étoiles dans le ciel commença alors à disparaitre.

    -c'est l'heure..tu peux retourner chez toi..

    38
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:37

    Elle ne se le fit pas dire deux fois et reprit son arc et ses flèches, qui se trouvaient par terre. Puis elle descendu les escaliers et sa silhouette se perdit au loin. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :