• Le Boulevard de Lierre

     

    Le Boulevard de Lierre

     

    "Le Boulevard de Lierre,est un quartier à l'abandon,la nature a légèrement repris le dessus sur les batiments."

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 18:18

    Zora se balader tranquillement sans voir les regards qu’on lui jeter des rares personnes qui osaient se rendre dans cet endroit.

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 21:10

    Elle vit alors un jeune adoslescent,Il avait des cheveux noirs aussi sombre que la nuit,les yeux bleus,arborant un tatouage sur l'un de ses yeux,des vetements semblant fait à partir de lambeaux.

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 13:54
    Elle s’approcha de lui discrètement en arrivant par derrière et lui demanda en le faisant sursauter: « Salut, t’habite ici? Je ne t’es pourtant jamais vu… »
    4
    Lundi 22 Août 2022 à 20:59

    Le jeune brigand s'approcha d'elle d'un air méfiant.Il lui avait fait peur,pourtant il entendait chaque mouvement autour de lui,faut dire qu'il était assez distrait ces temps-ci.

    -hmm..ça te pause un problème la gamine ?

    5
    Mardi 23 Août 2022 à 09:30
    -Gamine! Tu me traites de GAMINE! Je déteste les gens qui me traitent de gamine. Et quand je déteste les gens tu c’est ce que je leur fait? Je les tues. Et toi, tu vas connaître le même sort…
    6
    Mardi 23 Août 2022 à 09:32
    Elle sortit ses flèches de son carquois et tendit son arc puis le pointa vers le jeune homme.
    7
    Mardi 23 Août 2022 à 09:33
    -Maintenant tu vas découvrir ce que la Gamine c’est faire!
    8
    Mardi 23 Août 2022 à 20:24

    Le jeune homme lui ria au nez et sortit un pistolet.

    -ah ! La bonne blague,c'est pourtant bien ce que tu es !

    Il était pret à tirer,il en avait rien à faire de tuer quelqu'un,elle n'allait pas etre la première.

    9
    Mardi 23 Août 2022 à 21:05
    -Ok, d’accord, on se calme. Je range mon arc et mes flèches, tu ranges ton pistolet. Dit elle,pas rassurée
    10
    Mardi 23 Août 2022 à 21:16

    -Tss..toi au moins tu as pas froid aux yeux,j'aime bien !

    Il eu un léger sourire aux lèvres.Il rangeas alors son pistolet et croisas les bras la regardant de haut en bas.

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 21:32
    -merci du compliment! Je voudrais juste savoir qu’est-ce que tu fais ici car je ne t’es jamais vu et c’est rare les personnes qui viennent ici. Lui annonça t elle
    12
    Mardi 23 Août 2022 à 21:43

    -Je cherche de la nourriture voyons..

    Il roula des yeux,comme si c'était logieque.Vu que ses vetements étaient en lambeaux il avait l'air pauvre.

    13
    Mercredi 24 Août 2022 à 08:58
    « Ah bon? Bon…viens je vais t’en donner. Mais attention! Ne me menace pas avec ton arme pour que je te donne toute mes provisions! »lui ordonna Zora.
    14
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:00
    -Ah! En fait, je m’appelle Zora. Zora Sirix. Dit-elle
    15
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:03

    Elle marcha jusqu'à chez elle et ouvrit la porte de sa maison. De l'extérieur ce n'était pas beau du tout mais de l'intérieur.....c'était vraiment très beau!

    16
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:34

    Il la suivat toujours méfiants,essayant de se fondre dans la masse,les gens pourraient bien voir qu'il vivait dans le boulevard mal famé.

    Il patienta alors devant sa maison en soupirant,Zora hein..drole de nom..il lui avait pas dit son nom.

    -Sirio..je m'appelle Sirio..

    17
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:36

    "Enchanté Sorio." lui dit elle

    18
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:43

    Sirio:

    -tu..euh tu a quoi à manger exactement ?

    Il devenait un peu timide par peur de la déranger,et si il se faisait prendre ? 

    19
    Lundi 29 Août 2022 à 15:08

    "Des yeux de crapauds, des pattes de corbeaux...non je rigole"dit elle en voyant la mine déconfite du garçon."De la viande, du pain..."

    20
    Lundi 29 Août 2022 à 19:48

    Sirio:

    -je veux bien de l'eau et du pain s'il te plait..et de la viande.;ça m"iras largement..

    21
    Lundi 29 Août 2022 à 20:21

    "D'acord! Suis moi." Zora entra dans sa cuisine prit du âin, un peu de viande 2 verre d'eau et ressortit.

    "Tiens!"

    22
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:03

    Sirio:

    Il accepta grandement le repas que venait de lui donner cette étrangère,normalement ils s'enfuyaient en le voyant ou alors ils l'insultaient ou le couvraient de coups.Mais elle ?! Elle lui donnait si gentiment à manger !

    Il retenait ses larmes d'apparaitre,il était pas habitué à tant de tendresse venant des gens du village.

    -Merci..ça a l'air délicieux..

    disait-il avec une voix calme et ferme.

    23
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:06
    Zora sourit . « Alors? Tu ne veut pas me dire ce que tu fais ici? Tu as faim, d’accord, mais il n’y a pas d’autres raison? »
    24
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:08

    Sirio:

    Il mangeas alors avec appétit et s'arreta quand elle lui adressa la parole.

    -Je euh..j'ai pas le droit d'en parler désolé..

    Il continua à manger en silence,elle pouvait pas lui dire qu'il vivait au dessous du seuil de pauvreté,il aurait trop honte de lui.

    25
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:12
    « Tu es au service de qui? »demanda t elle
    26
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:24

    Sirio:

    Il s'arreta une fois de plus,la regardant dans les yeux,il s'appretait à ce qu'elle le regarde avec dégout.

    -Du bordel...Je suis..garçon de plaisir en fait...

    Le bordel comme son nom l'indique étaot un endroit pour les personnes recherchant du plaisir charnel,allant aux calins au sexe.

    Les enfants pauvres avaient pas souvent le choix pour survivre de trouver un travail.

    27
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:26
    « Du…bordel?! Toi? Je ne te voie vraiment pas faire ça »dit elle en grimaçant.
    28
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:40

    Sirio:

    -c'est vrai..mais je l'ai pas choisis..j'ai pas le choix pour survivre..avec ça je gagne de l'argent et j'essaie de me payer un appartement..dès que j'en aurais assez...

    Il comprenait son dégout,certaines personnes n'approuvaient pas cela et de nombreuses pétitions se faisaient dans les rues pour supprimer cet endroit.

    29
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:40
    « Hum…si tu veux je peux te donner à manger pendant quelques temps et t’abritais! »lui proposa la jeune fille. « Je pense que j’ai assez de sous pour nous deux »
    30
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:45

    Sirio:

    -je ne sais pas si c'est une bonne idée..ils risquent de ne pas etre content...

    Il a jamais pensé à cela,que dirait son patron ? Et ses clients,certains étaient très possessifs.

    31
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 16:53
    « Bon très bien. N’hésite pas si tu veux à manger, hein? Bon bah salut alors! »dit Zora en lui disant au revoir d’un signe de main. Elle lui tourna le dos et commença à se diriger vers la porte de sa maison.
    32
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 18:51

    Sirio:

    -hein..? euh..Attend je voudrais te remercier quand meme...

    Il s'approcha d'elle tout timide.Qu'es-ce qui lui prenait ? Il réagissait pas comme ça d'habitude.

    33
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 18:54
    Zora se tourna et le vit tout près d’elle
    34
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 18:55
    Elle lui sourit encore.
    35
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 18:56

    Sirio:

    -tiens..

    Il lui donna une broche dorée

    -avec ça,les mauvaises personnes ne te feront pas de mal ni à ta famille...

    36
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 18:59
    « Faire du mal à ma famille?! Je m’en fiche de ma famille, ils sont tous morts ou ils ont tous disparu pas! »dit l’adolescente en éclatant de rire
    37
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:00
    « Je n’en est pas besoin de ta broche. Mais je la prend quand même car c’est un cadeau de toi »dit elle, un sourire au lèvres
    38
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:11

    Sirio:

    -ça marche...Merci encore pour le repas !

    Il sourit content et repartit à son travail.

    39
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:14
    Zora attendit qu’il soit partit pour entrer dans sa maison. Elle se sentait un peu seule maintenant. Bien sûr, elle avait toujours était seule, mais là, elle avait parler avec une personne et s’entendait plutôt bien avec elle. Et elle se retrouver de nouveau seule…
    40
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:16

    (Tu veux qu'ils se revoient ?)

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:17
        (Oui prq pas! Qu’ils deviennent amis même[si c’est possible bien sûr])
    41
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:22
    Environ une heure plus tard, Zora ressortit de chez elle. Elle allait vers le quartier Diamant, là où il y avait toujours de bonne choses, très chers, mais quand tu savais t’y prendre comme Zora…
    42
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:29

    Sirio:

    Il venait de sortir du boulot,il portait son manteau à fourrure noire,il devait cacher tous ses suçons qu'on lui vait fait,il était épuisé.

    43
    Samedi 12 Novembre 2022 à 15:59

    Zorfu marchait dans le Boulevard de Lierre d'un pas lent, sa capuche remontée sur sa tête de sorte qu'on ne voyait pas son visage.

    44
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:17

    (Je peux très bien trouver quelqu'un pour Zorfu ^^ je lui ferais une femme orc !)

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 18:34

        (Oki, si tu veux ! Merci beaucoup !

        Mais par contre, aurais-tu une idée pour lui trouver une Guilde ? :\ Peut-être pas pour tout de suite, mais puisqu'il est à la recherche d'une Guilde, peut-être en faire une qui recrute ou qui est en train de se former, ou qui n'est pas encore formée ! ^^)

    45
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:36

    (Et bien y a pas de guildes dans ce royaume,mais au Miya Kingdom il y en a une déjà formée ^^)

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 18:45

        (Oki doki, mais du coup, c'est possible de créer une Guilde dans ce Royaume ou pas du tout ?)

    46
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:48

    (si bien sur ^^ je vais en créer ce soir après manger ^^)

    47
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:55
    Zora arriva dans la ruelle et rentra chez elle. Il fallait aller chercher une robe de soirée et un costume pour la soirée…Mince! Elle ne savait pas la taille du garçon!

    *Bon ça peut me faire une bonne occasion pour le voir, pensa t elle en souriant, J’irais à son travail demain et je lui demanderai.*

    Elle hocha la tête pour approuver son idée et monta les escaliers jusqu’à sa chambre, réfléchissant où trouver des habits.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :