• La source de la Féminité

     

    La source de la Féminité

     

    La source de la Féminité est une source magque aidant les femmes à reprendre confiance en elles,et aide à les faire tomber enceintes.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2022 à 19:39

    Très belle image !

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:57

    Korrine s'approcha doucement et rapidement de la Source de la Féminité. C'était un endroit paisible où on entendais le gazouillement des oiseaux. La source de la Féminité était une petite étendue d'eau douce, bleutée qui coulait lentement depuis une statue d'une femme tenant un vase antique. Elle s'approcha et tendit la main dans l'eau. Elle était douce, pleine de chaleur et elle se sentit bien, comme si elle voulait rester ici à jamais elle s'assit et l'envie de se baigner entièrement la prie. Mais elle se retiens et continue de faire des gestes avec l'aide de son index. 

    3
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:50

    La foret était paisible,quand elle entendit des battements d'ailes d'une fée qui était pas loin.

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 21:20

    Elle retourna la tête. 

    - Qui est là ? 

    5
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:09

    Elle vit alors une fée des bois,couverte de mousse sur certaines parties du corps,une robe verte kakie,les cheveux bruns où des champignons ont pousser,mais elle était assez belle.

    -pardon..je voulais pas t'effrayer..je m'appelle Hazel !

    6
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:24

    - Nan, nan... ! Tu ne m'as pas fait peur !! Bonjour Hazel, je suis Korrine !! 

    7
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:27

    Hazel:

    -Enchanté Korrine ! C'est la première fois que je te vois là ! 

    Sa voix était plus grave que celle de Korrine,pour tout dire elle était beaucoup plus agée aussi,Hazel avait 23 ans.

    Hazel Parsleyvale

    8
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:30

    Korrine fut d'abord impressionnée par la beauté de la jeune fée qu'elle écouta qu'une oreille ce qu'Hazel venait de lui dire. 

    - Oui, c'est la première fois... Je... ne sais plus quoi faire de ma vie... Parfois j'ai des  envies de suicide... 

    9
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:33

    Hazel:

    Surprise de cette confession et s'agenouilla devant elle.

    -hey hey..comment ça se fait..? Faut pas tout voir en noir tu sais..

    10
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:35

    ^Korrine regarda la fée s'agenouiller près d'elle. 

    - Oui, je sais... Mais j'ai vraiment l'impression que je foire le bazar partout là ou je passe...

    11
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:37

    Hazel:

    -hum...je vois..tu sais ce que cette eau peut faire ?

    Elle jouait avec l'eau avec sa main,comme par hasard l'eau avait une température tiède,ni trop froide ni trop chaude.

    12
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:40

    Elle haussa les épaules.

    - Je n'en ai aucune idée... Tout ce que je sais c'est que mon "ex-amie" m'en avait parlé car sa mère et tombée enceinte après s'être rendue ici... 

    Korrine aimait bien mettre sa main dans l'eau ; elle lui chatouillait la main et elle était assez chaude. Parfaite.

    13
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:59

    Hazel:

    -tu sais cette eau fait mieux que ça,elle a pas seulement la particularité de faire tomber les femmes enceintes,elle aide à faire reprendre confiance en soi..

    14
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:21

    Korrine continua de toucher l'eau. 

    - Ah bon... J'aimerais savoir ; est-ce que mes parents seraient... déçus de me voir quitter la maison... ? Tu es au courant pour ce qu'il c'est passé dans le Temple de Voyance non... ?

    15
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:23

    Hazel:

    -oui..surement...ils doivent beaucoup tenir à toi..ooh la comète bleue  dans le ciel ? Oui je l'ai vu,tout le monde en parle..pourquoi..?

    16
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:27

    - J'en ai pas l'impression... Mais j'aimerais fuir d'ici, je n'ai plus de vie... Tu crois que ce serait possible... ? .... Atend quoi ?! Tout le monde en parle ... ! Je suis mal...

    Elle retira sa main de la source te commença à se ronger les ongles nerveusement.

    17
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:43

    Hazel:

    -faut pas dire ça..attend..c'était pas une comète ? C'était autre chose ? De la magie ?

    Hazel ne comprenait pas sa réaction,avait-elle quelque avoir là dedans ?

    18
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:12

    - Oui, c'est de la magie, soupira-t-elle. Une... déesse est venue me voir... Elle a ressucité ma mère, Pénélope, morte dans un incendie... C'était quoi son nom déjà ? ... 

    19
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:18

    Hazel:

    -mais non..Tu a vu Odéa ?! peu de gens l'ont vu ! Tu en a de la chance !

    Elle était impressionée,elle était chanceuse.

    20
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:21

    - Vraiment ? J'ai plus l'impression d'avoir rencontré une vielle bique... 

    Elle imita la tête de la déesse. Elle expliqua à la jeune fée tout ce qui c'était passé ; son désespoir ; sa fugue ; le câlin donner par la déesse et surtout le moment où sa mère était revenue à la vie.

    21
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:24

    Hazel:

    -attend la déesse t'a fait un calin et tu l'a.;remballer ?! Tu étais en colère d'accord mais là..au moins ta mère est revenus à la vie c'est déjà ça..

    22
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:27

    - Oui !! Hahaha !! Franchement, elle était vraiment énervante... ! Mais oui, ma mère est revenue à la vie c'est le plus important mais... Il est un peu tard pour venir me faire des câlins et me chanter une berceuse. Ma mère crois que je suis à nouveau une gamine ! Mais je suis grande ! J'ai 22 ANS !! C'est ça le problème... Tu comprends ??

    23
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:37

    Hazel:

    -je pense surtout qu'elle veux rattraper le temps perdu..essaie de faire des efforts,fais des activités avec elle par exemple !

    24
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:42

    - Ouaiss ! J'ai trop enviiie ! ironisa-t-elle. On va jouer à la patte à modeler puis aux Playmobil !!

    25
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:47

    Hazel:

    -je ne pense pas qu'elle voudrais faire ce genre d'activités là..

    Elle se mit à rire.

    26
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 19:19

    - Evidemment que non !! Mais je ne suis plus aussi... petite ! Il faut qu'elle comprenne que la vie d'enfant n'es plus pour moi.

    27
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 19:26

    Hazel:

    -parle un peu avec elle..elle comprendras

    28
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 19:27

    - En fait... elle hésitait à raconter la suite. Je ne sais pas pourquoi je l'ai ressuscitée... Si c'est juste pour me disputer avec elle...

    29
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:14

    Hazel:

    -Parle lui-en ! garde pas tout pour toi,ça va te ronger petit à petit à force !

    30
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:28

    -Mouais... Et comment je fais pour le lui annoncer ? "Maman, je voulais te dire qu'en fait tu m'as pas trop manqué donc je regrette de t'avoir refaire à la vie, je vais demander à cette "déesse" de te refaire mourire. Good Bye !"

    31
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:03

    Hazel:

    -est-ce vraiment ce que tu veux faire ? Et ton père ? Est-ce que tu y penses,elle a eu droit a une seconde chance ce n'est pas donné à tout le monde !

    32
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:08

    -Ok... Je ne dirais rien à ma mère seulement et uniquement pour mon père qui  a pris soin de moi pendant toutes ces années et seul en plus... 

    33
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:15

    Hazel:

    -fais ce qui te sembles juste et logique..d'accord ? Pas de betise..

    Meme si elle la connaissais pas,elle s'inquiétait déjà pour elle,ça en semblait stupide ou meme naif.

    34
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:18

    - Et comment je sais que je ne fait pas de bêtises ?, demanda-t-elle préoccupée.

    35
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:23

    Hazel:

    -réfléchir est la clef...ne fais de choses instinctivement. Je suppose..

    36
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:29

    Korrina la regarda l'air grave.

    - Merci beaucoup pour tes conseil Hazel... Est-il possible que je revienne te voir un autre jour ?

    37
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 20:35

    Hazel:

    -bien sur..mais je m'approche pas tellement de la ville.;j'aime bien ma foret tranquille !

    Elle sourit ravie de s'etre fait une amie,c'était rare qu'on veuille l'approcher ou qu'on aime sa compagnie tout court.

    38
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:17

    - Super! Je viendrais te rendre visite de temps en temps alors! Je suis très heureuse qu'on soient devenues amies !! 

    (La tête de Korrine ; ^^)

    39
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:23

    Hazel:

    -moi de meme ! Fais bonne route ! Tiens moi au courant !

    Elle sourit avant de se lever et lui fit un calin vite fait.

    40
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 21:34

    Korrine fut d'abord surprise par ce câlin mais aussi rassurée, et très heureuse, elle dû l'admettre. Grâce à Hazel, elle se sentait mieux, plus forte et cela lui redonna beaucoup de force. Elle se leva et lui fit encore un câlin avant de quitter la Source de la Féminité pour de bon.

    41
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:38

    Hazel:

    Elle repartit faire sa balade dans les bois.Comme si de rien n'était.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :