• La chambre d'Elmon

     

    La chambre d'Elmon

    La chambre d'Elmon est assez simple malgrés ses origines de chevaliers,la chambe possède des tons de couleurs rouges et verts.Avec une suite qui laisse fermé à clef.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:58

    Elmon:

    Il entra à l'intérieur,regardant sa chambre,ça va tout était propre et bien rangé où il fallait,il était rassuré.Il aurait donné quelle impression si sa chambre était un bordel sans noms ?

    -hum..voilà ma chambre,c'est pas grand chose mais il y a le nécéssaire..

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:04

    Juniper entra donc derrière lui et ferma la porte, et regarda autour d'elle. La chambre était simple, bien rangée, les couleurs étaient simples mais bien accordées, elle la trouvait plutôt jolie. 

    - C'est joli comme chambre !

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:21

    Elmon:

    -Merci..tu.Tu peux t'asseoir si tu veux..Je vais ouvrir un peu la fenetre,il fait chaud  tu trouves pas ?

    Il ouvrit la fenetre la plus petite,on pouvait y voir le ciel étoilé.

    4
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:21

    - Oh, d'accord !

    Elle s'assoit donc sur le rebord du lit, regardant le garçon ouvrir la fenêtre. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant le ciel étoilé, elle avait toujours adoré le regarder et avoir un peu d'air frais dans la pièce ne faisait pas de mal, en plus de ça.

    - Wow... Le ciel est vraiment beau ce soir. Mh, c'est vrai qu'un peu d'air frais fait du bien !

    Elle reposa son regard sur Elmon, lui adressant un doux sourire.

    5
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:52

    Elmon:

    Il sourit légèrement,il avait les joues rouges et s'asseya à ses cotés.

    -Alors tu va l'annoncer à tes parents la bonne nouvelle ?

    Il était tellement nerveux que son petit doigt tremblait.Il allait quand meme pas lui dire qu'il avait de l'affection pour elle ? Pas si tot,ça pourrait l'effrayer.

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:00

    Elle le regardait donc s'asseoir avant de répondre à la question.

    - Oui, je leur en parlerai demain je pense. Ils ne devraient pas y voir de problème et puis, de toute façon, je suis majeure, je peux bien faire ce dont j'ai envie !

    Elle rit alors légèrement, la compagnie du garçon était agréable et elle voyait qu'il avait l'air nerveux. Elle faisait donc de son mieux pour qu'il puisse se détendre, ne voulant pas que sa présence ne le stresse.

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:07

    Elmon:

    -ouais tu a bien raison ! fais ce qui te plais ! Tu penses commencer par quoi demain au fait ?

    Il sourit se détendant légèrement.

    8
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:41

    - C'est une bonne question ! Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire ? Comment je pourrais me rendre utile ?

    Juniper regardait donc son interlocuteur, toujours souriante et espérant qu'il se détende.

    9
    Dimanche 8 Mai 2022 à 22:45

    Elmon:

    -hum.;déjà tu a tes entrainements avec Link,ce qui est déjà un bon début je trouve...Nasir pourra t'apprendre à connaitre des potions et éléxirs qui pourrait t'etre utile quand on partira en mission.

    Il réfléchissait,totalement perdue dans ses pensées.

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:20

    Juniper l'écoutait donc avec attention. Entraînement avec Link et quelques sortes de cours avec Nasir, donc. De quoi apprendre à les connaître un peu plus. Elle le regardait également, essayant de repérer quelques détails sur son visage.

    - Et Elen et toi ? Rien que je puisse faire pour vous donner un coup de main ?

    11
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:23

    Elmon:

    - Elen préfère plus étudier les ouvrages seule...Elle est un peu solitaire,mais tu verras avec le temps elle est cool.Quand à moi je regarde juste si il y a des missions dans les environs voir dans d'autres royaumes et si il y a une prime dessus,c'est pas très intéréssant..

    Il rit légèrement.

    -Tu t'ennuirais avec Elen et moi !

    12
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:16

    Elle hocha donc la tête, riant avec lui.

    - Haha, oui je vois ! Je verrai avec les deux autres alors. Enfin, si Link se remet de son ivresse de ce soir assez rapidement !

    Juniper sourit à Elmon, ayant prononcé ses derniers mots d'un ton joueur.

    13
    Lundi 9 Mai 2022 à 22:17

    Elmon:

    -le connaissant il sera encore en train de dormir vers midi..

    Il sourit et regardait la lune qui montait.

    -merde il se fait tard..tu devrais rentrer,tu veux toujours pas que je te raccompagne ?

    14
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:48

    Voyant le regard de son interlocuteur se diriger vers la fenêtre, Juniper détourna également les yeux vers la lune qui montait. C'est vrai, il se faisait vraiment tard et il allait bien falloir qu'elle rentre. Elle aurait l'occasion de parler un peu plus avec lui maintenant, de toute façon, puisqu'elle avait rejoint la guilde.

    - Oui, c'est vrai, je vais y aller. Je veux bien que tu me raccompagnes !

    15
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:02

    Elmon:

    -Trés bien mademoiselle,après-vous !

    Il sourit et se leva de son lit,prit une veste et sortit de sa chambre.

    16
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:17

    Juniper rit donc légèrement et se leva également. Elle sortit ensuite de la chambre avec Elmon, le sourire toujours aux lèvres.

    17
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:22

    (direction rue du quai ^^)

    18
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:27

    (yep :) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :